26 janvier 2011

Veux tu que je te montre une œuvre meilleure que d'évoquer Allah nuit et jour?

Salam wa alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou

C'est un Hadith authentique rapporté par Tabarani dans lequel le Prophète (paix et salut soient sur lui) dit: "Veux tu que je te montre une œuvre meilleure que d'évoquer Allah nuit et jour? (Une œuvre meilleure que d'adorer Allah nuit et jour sans interruption , une œuvre qui regroupe toutes les invocations, dont la récompense est inimaginable) Dit: "Louange a Allah autant de fois (que l'univers compte de) ses créatures, Louange à ALLAH à contenance de ce qu'il crée, Louange a Allah un nombre de fois égale a tout ce qu'il y dans le ciel et sur la terre, Louange à ALLAH du nombre de ce que dénombre Son Livre, Louange à ALLAH pour ce que dénombre Son Livre, Louange a Allah un nombre de fois égal a toute chose, Louange à ALLAH à contenance de toute chose"

"El hamdoulilah 'adada ma khalak, el hamdoulilah mil-a ma khalak, el hamdoulilah 'adada ma-fi samaouati ouma fil ard, el hamdoulilah 'adada ma ahssa kitabou, ouel hamdoulilah 'ala ma ahssa kitabou, ouel hamdoulilah 'adada kouli chayi, ouel hamdoulilah mil-a kouli chayi."
Salam wa alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire